Camthalion [78]
3 participants
Page 1 sur 1
Camthalion [78]
Bonjour à tous,
Je fais partie du pôle francilien des joueurs de Bushido. J'habite à Rambouillet dans les Yvelines, proche de l'Eure-et-Loir.
Comme beaucoup, je joue à plusieurs d'autres jeux de figs et de plateau. Citons pour la forme Eden, Alkemy, Infinity, Briskars et dans un futur proche Drakerys.
Comme beaucoup, j'ai été séduit par le côté Japon féodal de Bushido. Pour le choix entre les factions, c'est le visuel qui a tranché en faveur du clan Ito. Cependant, si d'aventure je devais faire une deuxième faction, je sais que ce serait le Silvermoon Trade Syndicat.
Camthalion
Je fais partie du pôle francilien des joueurs de Bushido. J'habite à Rambouillet dans les Yvelines, proche de l'Eure-et-Loir.
Comme beaucoup, je joue à plusieurs d'autres jeux de figs et de plateau. Citons pour la forme Eden, Alkemy, Infinity, Briskars et dans un futur proche Drakerys.
Comme beaucoup, j'ai été séduit par le côté Japon féodal de Bushido. Pour le choix entre les factions, c'est le visuel qui a tranché en faveur du clan Ito. Cependant, si d'aventure je devais faire une deuxième faction, je sais que ce serait le Silvermoon Trade Syndicat.
Camthalion
Camthalion- Messages : 3
Re: Camthalion [78]
Je crois que le choix de ta deuxième faction est du à notre dernière partie. Je te plussoie cette faction est juste super à jouer.
Bienvenue à toi. Attention les amis c'est un très bon joueur !
quazard- Messages : 27
Re: Camthalion [78]
quazard a écrit:Je crois que le choix de ta deuxième faction est du à notre dernière partie. Je te plussoie cette faction est juste super à jouer.
Merci Quaz'.
En effet notre partie a été un peu déclencheur, pour le coup et les quelques autres que j'ai pu faire contre le syndicat ont finis de me convaincre
Camthalion- Messages : 3
Page 1 sur 1