BUSHIDO LE JEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation du clan Ito

2 participants

Aller en bas

Présentation du clan Ito Empty Présentation du clan Ito

Message par quazard Mer 25 Fév - 10:14

Présentation du clan :

Allié du clan Shiho ils se sont exilés après la grande guerre dans la jungle de l'ile Izu. Certain membre du clan ont pactisé avec l'entité Oroshi ce qui engendra les Hebiman, mi homme, mi serpent ces êtres possèdent le "blood of oroshi/ sang d'Oroshi" qui octroie la capacité poison. En terme de gameplay on peut faire l'erreur de les comparer à la préfecture dans un schéma de Samouraï mais en fait c'est bien plus que ça. Tout comme la multitude d'art martiaux et d'école avec des styles différents les samouraïs du clan Ito ont un style de combat très différent de leur homologue dragon. Plus vif et peut être plus défensif à certains égard la forme Hebiman offre généralement un 5 de MVT, stable et Side step défense / Défense glissé à 0. Niveau magique ils ont rien à envier au Culte de Yurei car ils possèdent des Shisaïs. Prêtresses adoratrices d'Oroshi elle peuvent vampiriser l'adversaire en ki ou accélérer l'effet du poison. A noter que plus elles sont nombreuses plus elles deviennent fortes. N'oublions pas la grande prêtresse Shugenja qu'est Mizuki Ito. Elle n'est pas Shisaï mais a des sorts qui peuvent booster les alliées en ligne de vue et contrôler un adversaire. De plus il y a la 4ème catégories de combattant du clan que sont les Serpents. Entre le monstrueux Yatsumata et les petites vipères Shimogamo ces serpents ont d'office le poison et un très bon mouvement.


Les  + :

-  Poison, le deuxième effet kisscool très plaisant
-  Très bon combattant. moins que la préfecture ou le temple mais ils le compensent largement avec des brutal/1 de Takeji ou Masunagi et le powerfull attack/ Attaque puissante/1.
- Très bon mouvement
- Bon magicien en buff et debuff
- Blood of Oroshi : Idéal pour mettre un poison 2/1 ou 2/2 à votre meilleur cogneur !

Les - :

- Pas beaucoup de Tir mais le peu qu'ils possèdent est très bon. Kahime et Naoko sont des must have.
- Moins d'armure que la préfecture mais largement correcte dans une thématique samouraï.
- Gourmand en Ki, entre les Ki feat et les boost il vous faudra avoir une gestion intelligente de vos ressources de KI.
- Blood of Oroshi : pour profiter un maximum de cette compétence il vous faudra préserver un maximum vos combattants Oroshi !


Conclusion :

Très bonne armée qui offre un large choix de figurine et de thématique: Samouraï, Hébiman, Shisaï et Serpent. Vif comme l'éclaire et jamais de tout repos pour l'adversaire. Il ne devra jamais baisser sa garde.

"La tête du serpent une fois coupé peut toujours cracher son venin. "
quazard
quazard

Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du clan Ito Empty Re: Présentation du clan Ito

Message par Docteur Gang Jeu 26 Fév - 15:30

POurquoi je pense que ce sera un clan qui viendra embellir ma virtine Wink

Docteur Gang
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 46

https://bushidolejeu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du clan Ito Empty Re: Présentation du clan Ito

Message par quazard Ven 27 Fév - 9:12

Parceque les figurnes sont à tomber et que les serpents sont Coooollll. Oroshi style ! king king
quazard
quazard

Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du clan Ito Empty Re: Présentation du clan Ito

Message par Docteur Gang Ven 27 Fév - 9:14

C'est clair, ya ca aussi

Docteur Gang
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 46

https://bushidolejeu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du clan Ito Empty Re: Présentation du clan Ito

Message par quazard Ven 27 Fév - 9:48

En terme de jeu c'est hyper plaisant. Tu peux vraiment avoir une identité visuelle riche et Variée. Full Samouraï ou full Hebiman/ Serpent.

Niveau profils j'ai quand même des grosses préférences.

Dans la gamme des 5 riz Hitoshi est vraiment très intéressant. CBT de 3 et une armure de 2. De plus avec son attaque immobilisante il y a moyen de faire bien chier.

Dans la gamme des 7 riz the Winner is Takeji. Je trouve juste le cleave tellement bien. Monter à Brutal/2 ça fait trop le café avec le petit spéculos qui va avec. J'aime bien jouer Satsuki pour le channeling et vampiriser le ki de vos adversaires. Accélérer le poison peut aussi être dévastateur si vous avez inonder une figurine de poison.

Dans la gamme des 8 riz Naoko est juste une superbe figurine son Blind va rendre votre adversaire complètement fou !

A 9 riz Il y a match. Les 3 profils se valent très bien. Masunagi est un monstre de Cac. Satoshi est un Tank énorme. Armure de 3 et Toughness avec des Ashigarus et son ordre c'est juste génial. Kahime est juste une tireuse exeptionnel qui se paie le luxe d'être en plus bonne au CaC

Dans les grosses pièce à plus de 10riz j'adore vraiment Yatsumata qui est vraiment bon et s'adapte vraiment bien. Kenzo est un Samourai Hebimn et combine donc les avantages de chaque type pour le transformer en machine à faire des sushis. Mizuki je l'ai pas encore joué. Elle a du potentiel mais je l'a trouve un peu chère. Ayako je pense qu'il faut mettre une autres Shisaï pour la rendre vraiment bien. Enfin Itsunagi est un monstre de CAC mais très fragile alors méfiance.



quazard
quazard

Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du clan Ito Empty Re: Présentation du clan Ito

Message par Docteur Gang Ven 27 Fév - 10:19

En tout cas tes remarques et conseils sont tres precieux.

Personnellement je fonctionne beaucoup à l'esthetique donc du coup mes preferences se tourné vers :

- Ayako Ito : que je trouve tout simplement splendide (mais 10 riz c'est peut etre tres cher pour ce qu'elle peut apporter

- Masunagi : c'est clair que lui il faut que je le peigne Wink

- Naoko : idem

- Itsunagi : forcement Wink

Docteur Gang
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 46

https://bushidolejeu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du clan Ito Empty Re: Présentation du clan Ito

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum